Contact

Contact

Pourquoi faire appel à une secrétaire indépendante ?

Pourquoi faire appel à une secrétaire indépendante ?

TPE/PME, Artisan, Commerçant, Association, Profession Libérale...Solliciter une assistante indépendante a plusieurs avantages pour votre activité.

L’externalisation des tâches vous permet de rémunérer votre secrétaire selon la quantité de travail que vous demandez. J’effectue les mêmes tâches qu’une secrétaire en interne, mais avec moins de contraintes pour vous. Je réponds à vos demandes de manière personnalisée et prends en charge précisément les tâches que vous souhaitez.

Vous aimeriez recruter une secrétaire sans passer par la phase embauche, qui est coûteuse et demande du temps, alors que vous n’avez que des besoins ponctuels ?

Faire appel à une assistante administrative est la bonne solution pour vous. Vous ne supportez pas de charges sociales ni de contraintes liées au salariat. Notre collaboration se fait sur la base d’un devis ou contrat de prestation de services.

Vous maîtrisez votre budget, car vous ne payez que ce que vous consommez. Je travaille sur devis, ce qui signifie que vous n’avez pas de mauvaise surprise, vous connaissez à l’avance combien cela va vous coûter. Notre collaboration est sans engagement : vous faites appel à mes services lorsque vous en avez besoin, de manière exceptionnelle ou plus régulière.

Je travaille avec une grande productivité, mais aussi beaucoup de souplesse et de polyvalence. Faire appel à mes services vous permettra d’économiser, car je vais vous aider à gagner du temps. Je suis une personne disponible et je vous garantis un travail effectué en toute confidentialité.

Selon vos besoins, je travaille sur site ou à distance.

Mes qualités en tant qu’assistante administrative

Habituée à accompagner les entreprises, je saurai vous accompagner au mieux dans votre quotidien administratif. Je dispose d’une grande rigueur dans mon travail, mais aussi d’une forte autonomie et d’une bonne organisation.

Réactive, je fais preuve de dynamisme tout en étant une personne réfléchie. J’interviens rapidement si votre besoin est urgent. Ce sont vos demandes qui définissent la prestation. Je travaille sur ce que nous avons déterminé ensemble, mais ma flexibilité me permet d’étendre mes missions selon vos impératifs.

En externalisant votre secrétariat, vous vous appuyez sur mon savoir-faire. Je m’adapte sans problème à votre secteur d’activité et mets à votre service mon efficacité.

A propos

A propos

Assistante administrative indépendante : mon fonctionnement

Assistante administrative indépendante : mon fonctionnement

Mon expérience

Issue d’une famille d’entrepreneur, je me suis toujours sentie concernée par la vie d’entreprise et le sens des responsabilités et après 10 années d’expérience dans la gestion d’entreprise, je souhaite désormais proposer mes compétences, mes savoir-faire dans la gestion des Ressources Humaines, Administrative, Budgétaire et Commerciale au profit des TPE, PME, Association, Profession Libérale … et de les accompagner.

Vous avez besoin de mes services ? Échangeons à ce propos !

Contactez-moi par téléphone, par mail ou via le formulaire afin de me transmettre votre demande. Je vous recontacte au plus vite pour que nous puissions déterminer l’ensemble des missions à réaliser à distance ou sur site.

Je vous adresse gratuitement et sans engagement un devis sous 24 à 48 heures. Si mon offre commerciale vous convient, vous me retournez le devis et les CGV signés (accompagné d’un acompte de 30%).

Dès validation de votre part, la prestation débute selon les modalités fixées ensemble.

Lieux d’intervention

Je fais au mieux pour répondre à vos besoins. Je peux ainsi travailler sur site ou à distance, selon vos préférences. Je me déplace sur Nantes, sa Périphérie et le Sud Loire.

Mes Tarifs

Mentions légales

Mentions légales

Éditeur du site et directeur de la publication :
Magali Imbert 06 59 54 73 17

Service proposé par Immoccase

Réalisation du site :
Internet Dynamique

Hébergement :
OVH

Données personnelles

En conformité des lois en vigueur concernant la Protection des Données Informatiques, les seules informations recueillies par le formulaire de contact sont enregistrées pour le traitement de votre demande. Elles sont conservées pendant 1 an et ne seront en aucun cas cédées, vendues ou communiquées à des tiers.

Les cookies utilisés sur le site internet sont collectés uniquement pour la fréquentation du site.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant.

Conditions générales de ventes

Conditions générales de ventes

MAGPRESTA est un service de la SARL IMMOCCASE qui propose des prestations sur la gestion administrative, la gestion commerciale, la gestion budgétaire et la gestion des ressources « humaines » pour les professionnels (TPE, PME, Artisan, Commerçant, Association, Profession libérale, …). MAGPRESTA intervient sur site ou à distance. Je me déplace sur Nantes, sa périphérie ainsi que sur l’ensemble du Sud Loire.
La convention conclue entre MAGPRESTA et son CLIENT est soumise aux conditions générales de vente.

Article 1 : Prestations

LE PRESTATAIRE propose des services ponctuels ou réguliers d’assistance et de conseil en gestion administrative, commerciale, budgétaire et ressources humaines.

Article 2 : Engagement

LE PRESTATAIRE engage son savoir-faire et son professionnalisme à la bonne réalisation des missions qui lui sont confiées, ainsi qu’à respecter les délais convenus avec LE CLIENT lors de la prise de commande.
LE CLIENT s’engage à mettre à la disposition du PRESTATAIRE tous les éléments (ceux-ci doivent être de bonne qualité et fournis sur des supports valides) nécessaires à l’accomplissement de la mission définie. Tout retard ou omission de la part du CLIENT pourra entrainer sot une révision de la date de livraison, soit une annulation de la commande.

Article 3 : Lieux

Les prestations de services sont réalisées soit dans les locaux du PRESTATAIRE, soit dans les bureaux du CLIENT après accord de chacun.

Article 4 : Devis et commande

Chaque commande aura, au préalable, fait l’objet d’un devis gratuit, établi par LE PRESTATAIRE sur la base des informations communiquées par LE CLIENT et indiquant le détail de la prestation à effectuer.
La commande est confirmée par la signature des présentes Conditions Générales de Vente, ainsi que la signature du devis, non modifié, apposées avec la mention « Bon pour accord » et le cachet du CLIENT, retournés par voie postales au PRESTATAIRE et accompagnée de l’acompte sur le devis. Les confirmations peuvent également être envoyées par voie électronique avec l’expression de son consentement.
A défaut de réception de l’acceptation du devis, LE PRESTATAIRE se réserve le droit de ne pas commencer sa prestation.

Article 5 : Acompte

Toute commande sera soumise à une demande d’acompte de 30%. Dans le cas, l’exécution des prestations ne commencera qu’après encaissement de l’acompte.

Article 6 : Tarifs

Les tarifs des prestations sont ceux en vigueur au moment de la prise de commande par LE CLIENT. Les tarifs sont libellés en euros. Les services aux entreprises sont négociables de gré à gré et leur tarif final pourra varier en fonction des exigences particulières que requièrent les prestations, soit en faveur du CLIENT, soit en faveur du PRESTATAIRE. Ainsi, les tarifs indiqués sur les supports de communication du PRESTATAIRE sont donnés à titre indicatif et ne remplacent nullement un devis personnalisé en bonne et due forme.
Les tarifs sont révisables au 1er janvier de chaque année.

Article 7 : Majorations et frais supplémentaires

Dés frais supplémentaires peuvent s’ajouter au devis accepté par LE CLIENT :
Fournitures spécifiques à la réalisation des prestations, Frais d’affranchissement au tarif en vigueur de la Poste, Frais de livraison des prestations.

Article 8 : Droit de rétractation et annulation

En cas d’annulation d’une commande en cours de réalisation, quelle qu’en soit la cause, LE CLIENT s’engage à régler la totalité de la prestation déjà effectuée. Cette annulation doit être confirmée par LE CLIENT au PRESTATAIRE par écrit.
Dans l’hypothèse où LE PRESTATAIRE ne serait plus en mesure d’assurer la mission pour une cause réelle et sérieuse (accident, maladie grave …), la réalisation du présent contrat interviendra de plein droit après modification par lettre recommandée, en respectant un préavis de sept jours.

Article 9 : Modalités de paiement

LE PRESTATAIRE établit une facture à chaque fin d’intervention ponctuelle, ou mensuellement pour les interventions ponctuelles nécessitant plusieurs mois de travail ainsi que pour les interventions permanentes.
Un acompte de 30% sera demandé à la signature du devis avant le démarrage de la mission et sera clairement mentionné sur celui-ci. Le solde devra être payé à la livraison des travaux et la réception de facture interviendra au plus tard 15 jours après la date de facturation.
Toute réclamation relative à une facture devra être transmise par écrit, au siège social du PRESTATAIRE huit jours ouvrés après sa réception. A défaut, LE CLIENT ne pourra plus contester cette facture.
Le paiement pourra être effectué par chèque ou par virement bancaire (un RIB vous sera transmis).

Article 10 : Pénalités de retard

Au moment de la signature du devis, LE CLIENT règle un acompte de 30% de la prestation de débarras.
En cas de défaut de paiement d’une facture à l’échéance, une pénalité de retard égale aux d’intérêt légal majoré ainsi qu’une indemnité forfaitaire de frais de recouvrement de 40,00€, conformément à l’article L444-6 et D441-5 du Code de Commerce, est exigible sans qu’aucune mise en demeure ne soit nécessaire. Cette pénalité, calculée sur le montant net de la somme restant due, court de plein droit le jour suivant la date de règlement portée sur la facture, tout comme l’indemnité de frais de recouvrement de 40,00€.
LE PRESTATAIRE ne sera pas tenu de réaliser la prestation si l’acompte n’est pas payé.
Le solde lors est réglé comptant à la fin de la prestation.
LE PRESTATAIRE accepte les paiements par : Carte Bancaire, Espèces ou Virement

Article 11 : Loi informatique et liberté

Conformément à l’article de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, LE CLIENT disposera d’un droit de rectification, de modification et de suppression des données qu’in aura communiquées au PRESTATAIRE.

Article 12 : Confidentialité

LE PRESTATAIRE s’engage à respecter la confidentialité des informations portées à sa connaissance avant, pendant ou après la réalisation. Les originaux sont retournés au CLIENT sur simple demande. La responsabilité du PRESTATAIRE ne peut être engagée en raison d’une interdiction ou d’un détournement des informations lors du transfert des données, notamment par internet. Par conséquent, il appartient au CLIENT d’informer, préalablement ou lors des données, LE PRESTATAIRE des moyens de transfert qu’il souhaite voir mis en œuvre afin de garantir la confidentialité de tout information à caractère sensible.

Article 13 : Propriété

Les travaux réalisés resteront la propriété du PRESTATAIRE jusqu’au paiement intégral de leur prix en application du texte de loi du 12 mai 1980. Le non-paiement des sommes dues par LE CLIENT donnera le droit au PRESTATAIRE d’exiger la restitution immédiate des travaux livrés aux frais, risques et péril du CLIENT.

Article 14 : Responsabilités et Cas de force majeure

LE PRESTATAIRE s’engage, à titre d’obligation de moyens, à exécuter ses obligations avec tout le soin en usage dans sa profession et à utiliser les règles de l’art du moment. Chacune des parties déclare être assurée, notamment en Responsabilités Civile Professionnelle auprès d’une compagnie notoirement solvable et maintenir à jour toutes les polices d’assurances nécessaires. LE PRESTATAIRE mettra en œuvre tous les moyens nécessaires mis à sa disposition pour prendre soin et préserver les fichiers informatiques et autres documents qui lui seront confiés par LE CLIENT pour la réalisation de la prestation commandées. Toutefois, compte tenu des risques de dommage ou de détérioration encourus à ce type de support, il appartiendra au CLIENT de s’en prémunir par tous moyens à sa convenance, qui décharge en conséquence me PRESTATAIRE de toute responsabilité. A compter de la remise des documents livrés par LE PRESTATAIRE, LE CLIENT sera responsable de l’utilisation, de l’exploitation et de la diffusion du contenu qui y est représenté. Il décharge en conséquence LE PRESTATAIRE de toute responsabilité et la garantit contre tout recours susceptible d’être intenté à son encontre, de ce fait ou en raison de toute perte de bénéfices ou trouble commercial. LE PRESTATAIRE se réserve le droit de refuser tous travaux dot les intentions seraient contraires à l’honnêteté ou à la morale. (Pornographie, racisme, incitation à la violence…). Les textes, images et documents confiés au PRESTATAIRE ne saurait tenue responsable d’une quelconque utilisation frauduleuse. La responsabilité du PRESTATAIRE ne pourra pas être mise en œuvre si la non-exécution ou le retard dans l’exécution de l’une de ses obligations décrites dans les présentes CGV découle d’un cas de force majeure. A ce titre, la force majeure s’entend de tout évènement imprévisible, irrésistible et extérieur, au sens de l’article 1148 du Code civil.

Mag Presta : votre assistante administrative indépendante

Mag Presta : votre assistante administrative indépendante

Immoccasse vente brocante nettoyageL’administratif prend du temps, demande certaines connaissances et peut être fastidieux lorsque l’on manque d’expérience.

Vous vous sentez débordé par les formalités ? Ne laissez pas votre courrier et la gestion de votre entreprise s’accumuler, cela pourrait coûter cher à votre société. En sollicitant mes services d’assistante administrative, vous vous garantissez d’être à jour et donnez à votre activité toutes les chances de prospérer.

Confiez vos missions administratives à une professionnelle : gagnez de l’énergie à consacrer à votre cœur de métier.

Je prends en charge : votre gestion du Personnel, votre gestion Administrative, votre gestion Budgétaire et votre gestion Commerciale.

Quel que soit votre domaine d’activité, compter sur une secrétaire assistante pour la délégation de certaines missions peut être d’une aide capitale.

J’interviens sur site ou à distance, selon vos besoins. Débarrassez-vous de votre surcharge de travail administratif et concentrez-vous pleinement sur l’atteinte de vos objectifs en termes de chiffre d’affaires.

Vous êtes un professionnel (TPE/PME, Artisan, Commerçant, Association, Profession Libérale…)

- Vous connaissez un accroissement d’activité
- Vous manquez de temps pour l’organisation et la gestion administrative
- Vous êtes seul à mener votre entreprise
- Vous souhaitez vous concentrer à nouveau sur votre cœur de métier
- Votre collaborateur(trice) est absent(e)

Confiez ou Missionnez !

Diaporama accueil

Diaporama accueil

Votre assistante administrative indépendante